HeaVen

Bienvenue chez vous!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mik-i à la fois le plus jeune et le plus vieux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mik-i

MessageSujet: Mik-i à la fois le plus jeune et le plus vieux .    Jeu 19 Jan - 19:42

Plop moi c'est mik-i, enu 140 eau/PO, je joue pas mal PM aussi Razz (j'en retire pas mal) ; je suis l'un des plus ancien membre derrière Choupii et Zaii bien sur Cool je suis donc le bras droit de notre chef cheers

Pas de metier sor le nunu mais sur le cra je suis boulanger et paysan lvl 100 Wink
Ah oui, aussi en ce moment je me connecte moins parce que Dofus me saoule par période Mad mais je reviens toujours king
Puis pour finir sur le jeu, je suis quelqu'un qui a besoin de changement, de nouveauté donc je change beaucoup de personnage sur des coups de tête, Zaii vous le confirmera bom je suis passé par cra (feu,agii,terre)/éniripsa/sadida puis la enutrof .

IRL je m’appelle Mickaël, j'ai 16 ans je suis en 1ERE ES (étude d'économie) je suis de Picardie (80) dans un petit village qui ce nomme Pierrepont sur Avre (je sais tout le monde s'en fou mais bon.. tongue )... J'ai une grande passion pour le Ping-Pong (je joue en club bounce ) mais aussi pour le football évidemment Laughing

PS: J'ai l'habitude de me faire clasher mais ALLER l'AS MONACO FC ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaiitsev
Admin

MessageSujet: Re: Mik-i à la fois le plus jeune et le plus vieux .    Jeu 9 Fév - 13:28

L'bras droit il a la claaaaaaaaaaaasse *w*
Une présentation comme on les aime, et au fait t'es trop débile d'avoir lâché ton nini et ton cra... Et ton nunu il est quand mm prop' afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heaven.easyforum.fr

Mik-i à la fois le plus jeune et le plus vieux .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1